Mise au jeu pour le sang
Vous jouez en équipe. Donnez en équipe.
Le prix honorifique Dayna-Brons décerné à un gardien de but de la LHO
Le prix honorifique Dayna-Brons a été créé par Mise au jeu pour le sang en partenariat avec la Société canadienne du sang. La première personne à recevoir ce prix est Jacob Ingham, gardien de but dans la Ligue de hockey de l’Ontario. En plus d’avoir commencé à donner du sang, Jacob a versé 4 $ à la Société canadienne du sang pour chaque arrêt qu’il a fait pendant les 50 premiers matchs de la dernière saison.
L’ancien joueur de la LNH Jordin Tootoo donne #UnPeuDeSalive
C’est avec plaisir que Mise au jeu pour le sang et la Société canadienne du sang ont fait équipe avec Jordin Tootoo pour mieux faire connaître le Registre de donneurs de cellules souches de la Société canadienne du sang. Avoir un registre national diversifié augmente les chances de trouver des donneurs pour les patients de toutes les origines, y compris les Métis, les Inuits et ceux des Premières Nations.
Le capitaine des Gee-Gees d’Ottawa devient directeur à Mise au jeu pour le sang
Eric Locke, ancien joueur de la LHO, a fait partie de la chaîne de vie du Canada la saison dernière avec ses coéquipiers. Depuis, l’étudiant en médecine à l’Université d’Ottawa s’est joint au groupe de direction de Mise au jeu pour le sang. Il a très hâte de rencontrer les équipes de l’est ontarien.
Programme des joueurs ambassadeurs
Mise au jeu pour le sang invite les équipes participant au programme à nommer un joueur ambassadeur. Ce membre de l’équipe aidera à sensibiliser la communauté au besoin de sang et de cellules souches, l’objectif étant d’amener les gens à vouloir faire leur part pour sauver des vies.
Appuyez Mise au jeu pour le sang en faisant un don en argent
En appuyant notre partenariat avec Mise au jeu pour le sang, vous aidez à rallier la communauté du hockey à la chaîne de vie du Canada. Ensemble, nous pouvons faire progresser le don de sang et de cellules souches afin d’aider les patients à vivre en meilleure santé.